Le CECCE s’associe aux Titans d’Ottawa au bénéfice de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est pour la saison 2022

Le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est est heureux d’annoncer un partenariat entre les Titans d’Ottawa et le CECCE. Ainsi, une portion des profits (2$/billet) provenant de la vente des billets achetés au cours de la période débutant aujourd’hui et se terminant à la fin de la saison régulière, par l’entremise de la boutique en ligne des Titans d’Ottawa, avec l’utilisation du code promotionnel CECCE, seront versés à la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est.

COÛT D’UN BILLET PAR MATCH

Cercle d’attente 11$
Club 15$

Les taxes ne sont pas incluses dans les prix affichés ci-haut. Seuls les billets pour un seul match sont éligibles à cette promotion. Le code promotionnel doit être utilisé pour qu’une partie des profits soit versée à la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est.

L’équipe de la Fondation vous remercie de votre appui et vous souhaite un bel été!

© Tous droits réservés 2022. Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE).

4000, rue Labelle
Ottawa, ON