Le Conseil d’administration de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est (FECCE) s’est donné comme mission d’offrir une chance égale aux élèves du CECCE ainsi qu’à leur famille. La Fondation a la vision de grandir pour mieux servir sa communauté. Elle contribue activement à :

Depuis son lancement en 2011, la Fondation a versé plus de 186 000 $ pour que des enfants et des adolescents disposent de vêtements d’hiver, de nourriture, de médicaments, aient accès à des activités auxquelles ils n’auraient pas accès autrement (par exemple: camp de leadership, achat de livres, camps d’été) et soient en mesure de faire demande pour étudier au collège ou à l’université. Ce qui donne environ 800 élèves qui ont bénéficié d’un ou des programmes de la Fondation.