JOIGNEZ-VOUS À NOUS ET FAITES LA DIFFÉRENCE.
JOIN US AND MAKE THE DIFFERENCE.

COMMANDITEZ L’ÉVÉNEMENT DÈS AUJOURD’HUI!
SPONSOR THE EVENT TODAY!

Pour devenir commanditaire de la Journée de golf 2024 au profit de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est, merci de remplir le formulaire que vous retrouverez plus bas.
To become a sponsor of the Golf Day 2024 for the benefit of the Fondation des écoles catholiques du Centre-Est, please fill out de form below.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur les commandites, veuillez communiquer avec le comité organisateur de l’événement par courriel à info@fondationecolecatholique.org.
For more information on the sponsorships, please contact the tournament organizing committee by email at info@fondationecolecatholique.org.

Merci d’appuyer la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est!
Thank you for supporting the Fondation des écoles catholiques du Centre-Est!

Le comité organisateur de la Journée de golf
The Golf Day Organizing Committee

• Section A: Information

• Oui, je m’engage à commanditer le Tournoi de golf de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est, (veuillez cocher l’item pour lequel vous désirez contribuer). Yes, I pledge to sponsor the FECCE Golf Tournament, (please check the item for which you wish to contribute).
  • Veuillez préciser ici le nom des joueurs, s'il y a lieu / Please specify your players' names here, if applicable. Il est à noter que la préférence du comité de la journée de golf de la Fondation est que les membres de votre quatuor ne soient pas à l'embauche du CECCE. Please note that the Committee responsible for the event prefers that players from sponsored foursomes are not employed by the CECCE.
  • Types de fichier acceptés : jpg, png, jpeg, Taille maximum des fichiers : 15 MB.
  • $ 0.00 CAD