JOIGNEZ-VOUS À NOUS ET FAITES LA DIFFÉRENCE.
JOIN US AND MAKE THE DIFFERENCE.

COMMANDITEZ L’ÉVÉNEMENT DÈS AUJOURD’HUI!
SPONSOR THE EVENT TODAY!

Appel aux Commandites – Journée de Golf de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est
Présentation – Journée de golf de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est

Call for sponsorships – Golf day of the Fondation des écoles catholiques du Centre-Est
Presentation – Golf day of the Fondation des écoles catholiques du Centre-Est

Pour devenir commanditaire de la Journée de golf 2024 au profit de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est, merci de remplir le formulaire que vous retrouverez plus bas.
To become a sponsor of the Golf Day 2024 for the benefit of the Fondation des écoles catholiques du Centre-Est, please fill out de form below.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur les commandites, veuillez communiquer avec le comité organisateur de l’événement par courriel à info@fondationecolecatholique.org.
For more information on the sponsorships, please contact the tournament organizing committee by email at info@fondationecolecatholique.org.

Merci d’appuyer la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est!
Thank you for supporting the Fondation des écoles catholiques du Centre-Est!

Le comité organisateur de la Journée de golf
The Golf Day Organizing Committee

• Section A: Information

• Oui, je m’engage à commanditer le Tournoi de golf de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est, (veuillez cocher l’item pour lequel vous désirez contribuer). Yes, I pledge to sponsor the FECCE Golf Tournament, (please check the item for which you wish to contribute).
  • Veuillez préciser ici le nom des joueurs, s'il y a lieu / Please specify your players' names here, if applicable. Il est à noter que la préférence du comité de la journée de golf de la Fondation est que les membres de votre quatuor ne soient pas à l'embauche du CECCE. Please note that the Committee responsible for the event prefers that players from sponsored foursomes are not employed by the CECCE.
  • Types de fichier acceptés : jpg, png, jpeg, Taille maximum des fichiers : 15 MB.
  • $ 0.00 CAD