Stéphane Duguay est Vice-Président Régional pour la Banque Nationale du Canada. Il travaille pour cette institution financière depuis 2006 et mène présentement les succursales situées dans l’Est et le Nord de l’Ontario, de Hawkesbury à Timmins.

Afin d’avoir un impact positif dans les communautés qu’il dessert, Stéphane fait la promotion de la littératie financière auprès des élèves des conseils scolaires francophones de la région, soit par la prestation d’ateliers offerts aux écoles ou encore par le mentorat où il accompagne des élèves dans la création de leurs entreprises.

Il est le Président du Conseil d’administration de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est. Il est donc bien placé pour reconnaître le rôle et la contribution de la Fondation sur la vie des élèves du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est.