La Fondation des écoles catholiques du Centre-Est (Fondation) souhaite exprimer sa profonde gratitude à tous les commanditaires, donateurs, ainsi qu’à l’ensemble des participantes et participants pour leur précieuse contribution. La 12e édition de notre journée de golf annuelle, qui s’est déroulée le 14 août 2024 au The Meadows Golf and Country Club, a rassemblé plus de 230 golfeuses et golfeurs. Nous tenons également à remercier chaleureusement les bénévoles dont l’aide a été indispensable pour assurer le succès de cette journée.

Grâce à votre générosité, la Fondation a recueilli plus de 50 000 $ lors de cet événement. En soutenant la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est, vous jouez un rôle clé dans la lutte contre les effets de la pauvreté sur la réussite scolaire et contribuez à promouvoir le bien-être des élèves du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est.

Cette journée de golf est un moment crucial pour la Fondation, car elle nous permet de mettre en œuvre des initiatives en faveur des enfants dans le besoin, et ce, tout au long de l’année. Nous vous remercions encore une fois pour votre générosité et votre engagement, et nous espérons vous retrouver lors de la 13e édition de notre campagne de financement annuelle.

Pour revivre les moments forts de cette journée, nous avons le plaisir de vous partager une présentation contenant des photos de l’événement. Vous trouverez cette présentation ci-jointe Présentation – Journée de golf de la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est 2024.