La 10e édition du tournoi de golf qui s’est tenue le 17 août dernier au Club de golf Casselview de Casselman et au Meadows Golf & Country Club de Gloucester a rassemblé 180 golfeuses et golfeurs et plusieurs bénévoles venus soutenir la cause. Grâce à votre contribution et celle de tous les généreux donateurs, la Fondation a pu amasser un montant de 41 134, 54 $.

Ce tournoi de golf est un événement caritatif de grande importance pour la Fondation. Les sommes amassées permettront à la Fondation de déployer tout au long de l’année des initiatives visant à contrer les effets de la pauvreté sur la réussite scolaire et favoriser le bien-être des élèves du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE) provenant de familles ayant un faible revenu.

Encore une fois, merci de votre générosité et de votre bienveillance. Au plaisir de vous retrouver lors de la 11e édition.