La Fondation des écoles catholiques du Centre-Est tenait son premier spectacle bénéfice le 15 février dernier, au Collège catholique Samuel-Genest. Le directeur général de la Fondation et surintendant de l’éducation, Jean-François Bard était l’animateur lors de la soirée.

Les employés du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE), sous la direction artistique d’Abel Maxwell, artiste, auteur-compositeur et producteur de renom, ont présenté leur tout premier spectacle de talent afin de récolter des fonds pour la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est.

Le spectacle a permis d’amasser près de 3 000 $ qui permettront de soutenir les familles et les élèves du CECCE. Un succès qui sera certainement appelé à se renouveler!